Le Printemps du Ski : gratuit pour les enfants !

Dans le cadre du Printemps du Ski, les stations hissent les enfants au sommet des plaisirs. Animations, activités, fêtes, une programmation variée et accessible pour découvrir toutes les richesses de la montagne, dès le plus jeune âge. Côté budget, la carte de la gratuité est proposée pour la plupart des activités. Une belle raison pour en profiter !

Forfaits et cours de ski

Avec des forfaits parmi les moins chers du monde, les stations françaises prêtent une attention particulière aux tarifs famille et enfant. Au printemps, certaines proposent la gratuité sur les pistes pour les tout petits, un forfait enfant offert pour l'achat d'un forfait adulte acheté ou encore le prix symbolique du forfait à 1 euro. A ces conditions, on dit oui !

Pour insuffler les plaisirs de la glisse dès le plus jeune âge, les professionnels de l'enseignement du ski se mobilisent au printemps. Au programme, des cours collectifs en matinée à tout petits prix pour apprendre les bases du ski de manière ludique et sécurisée. En une semaine, vos petites têtes blondes auront acquis confiance et maîtrise du ski et en redemanderont !

 

Maxi séjours, prix mini !

Conditions d'enneigement au top, soleil au beau fixe et multiplicité des activités, le Printemps du Ski est l'occasion de partir en vacances avec toute sa tribu ! Tous les ingrédients sont en effet réunis pour profiter de la montagne quelque soit son âge, son niveau de ski et ses envies loisirs. Les stations garantissent aux familles des séjours à prix accessibles, pouvant combiner hébergement, location de matériel, forfaits et cours de ski. Des packs qui facilitent grandement l'organisation familiale et permettent de profiter de la montagne dès l'arrivée. Des services de garderie proposent également aux parents de souffler et profiter des pistes, tandis que leurs enfants se feront de nouveaux copains de vacances.